lundi 22 avril 2013

ça y est !


10 commentaires:

Philippe a dit…

Félicitations, Claire, pour la création de ce blog à travers lequel nous pourrons découvrir ton amusant quotidien!

Anonyme a dit…

Ah Ah AH ! Je vais pouvoir montrer à tout le monde tes dessins maintenant !

Christian et Victorine a dit…

Bravo pour ton blog Claire. Mais là, tu peux plus buller : il va falloir l'alimenter pour tes fans. On attend déjà !

Anonyme a dit…

hello claire very happy to discover your blog! see you next week at the not funny work place!!!!!!

bye bye emilie and françois from philadelphie!!! (for the moment)

Anonyme a dit…

Super ! C'est joli ! Ben maintenant t'as plus qu'à publier tous les dessins que t'as déjà faits histoire qu'on ait toujours de quoi patienter en attendant les nouveaux ;)

bisous (ta petite soeur)

Anonyme a dit…

Konnichiwa Claire !

Joli design ! Et très impatient de découvrir tes bulles et aventures aussi souvent que possible !

Chingchaingchong

Anonyme a dit…

Voilà, je pars quelques jours au pays de la saucisse et de la bière et du coup, je loupe le lancement de ce blog, zut! Il va aller dans mes favoris dans la minute qui va suivre et je voyagerai avec toi dans le truc bizarre qui compose ta tête, en général on s'y amuse mais parfois, on est pas loin de la larme à l'oeil quand tu livres quelques émotions. Ok, j'arrête la prose, je fais un coucou aux collègues qui me reconnaîtront en passant... Merci Claire pour ce blog! Eve

Anonyme a dit…

Non, mais ça va pas d'étaler comme ça mes états d'âme et de santé?
Signé : le soleil

Claire a dit…

Cher Soleil Anonyme, je suis désolée. Mais à minuit 30, tu es censé dormir, pas traîner sur internet, c'est pas sérieux.

Anonyme a dit…

GENIAL.